jeudi 18 octobre 2007

dimanche 21/10/2007....ya du foot...

Week end de foot en perspective....

les A recevront la petite équipe d'osny....

les B iront marquer des "buttes" à chaumont

et les + 45 se deplaceront chez les dionysiens...


ah, juste pour info.....à partir de la prochaine journée de championnat un petit jeu s'offrira a vous......assez difficile.....ou j'offrirai la dotation.....

ne vous emballez pas, le gagnant ( s'il y a gagnant) , ne partira pas en voyage.

bon week end à tous .....et bons matchs...

ESP (A)- OSNY : 1-5
BUTTES- ESP (B) : 1-1
SDUS- ESP +45 :3-3

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Qui contre OSNY? Eh ben ceux la

Christian,Carlos F,Carlos S,Kalid,Jean,Smail,Momo L,Rudy,Samir,Azzedine D,Akim,Serge,Eddy,Tarek

8H30 Très pré©cises

stéphane a dit…

un seul etre vous manque , et voila ...patatras...5 dans la musette...

la faute a qui ou a quoi ..??

le vestiaire..???...pas sur que ce soit credible ca...

l'arbitre...??...bon il a pas été terrible , mais je crois pas que ce soit ca....

l'absence de de seb..??...c'est ca...

oui l'absence de seb, un seul etre vous et voila....

non , je deconnais...on a été aussi bon que l'arbitre c'est tout..pas chercher plus loin que devant nos chaussure...

bon je vois aussi qu'il est toujours plus difficile de venir ici, apres une defaite...

allez dimanche prochain sera un autre jours..

en plus le pote a jean sera la...

Anonyme a dit…

La semaine précédente c'était le terrain qui était horrible.Là c'est notre prestation qui l'a été.Donc un match a oublier....pardon un match a ne surtout pas oublier pour éviter de le renouveler.Des erreurs admissibles et d'autres totalement inadmissibles.Dommage que tout le monde n'ai pas été présent a la réunion de vendredi ce qui va m'obliger a réexpliquer certaines choses alors que je n'en ai absolument pas envie.A mercredi

Anonyme a dit…

je vais encore attirer la foudre sur moi mais je l'avais dis quand je suis pas la ça se ressent c'est comme ça il y a toujours un joueur vedette, fédérateur au sein d'un groupe et là c'est moi faut vous y faire les gars...

Anonyme a dit…

Mon clavier était affuté, ma souris dégainée, prêt à flinguer à tout va....Remonté comme un coucou suisse que j'étais !

Et puis je me suis rappelé le score....et j'ai décidé de faire profil bas....

Avec ma musette pleine, je serai mal venu d'accabler les copains...enfin quand même Carlos S. sur le dernier but t'étais vraiment carbo....

Et dire que la semaine dernière j'étais tout fier de mes 90' d'invincibilité.....

Anonyme a dit…

salut tout le monde .
Aprés une bonne journée de repos ,le temps necessaire pour digerer cette lourde defaite me voilà de retour pour vous livrez
quelque commentaire.
C' est vrai victor qu' on a pas très bien joue,mais on a tenu le score pendant 75 mn,aprés ce fût du grand n'importe quoi ,dans l'esprit comme dans la rigueur.
C'est vrai chritian que j'etais carbonisé sur le dernier but,et meme un peu avant d'ailleurs.
ET c'est vrai Smail qu' on n'aura besoin de tout le monde même de sebastien.
Et puis ce n 'est qu' une lourde defaite, puisse t' elle nous servir pour le reste de la saison car elle sera encore trés longue,et je trouve qu'on la demarre mieux que l' an dernier.
un peu d' optimisme ne peut que que nous faire du bien.
A bientôt.
carlos saez

Anonyme a dit…

Des Têtes ont failli tomber et pas que la mienne.On attendra le prochain match de coupe.Les miraculés sont les suivants
Christian,Carlos,Sylvestre,Akim,Kalid,Ladaoui,Tarek,Rudy,Azzedine D,Smail,Eddy,Serge,Samir,Jean L

A dimanche 8H30

Anonyme a dit…

Spot on with this write-up, I honestly feel this amazing
site needs far more attention. I'll probably
be returning to see more, thanks for the info!

Look into my website ... health america credit union

Anonyme a dit…

Hello, Neat post. There's an issue with your web site
in web explorer, may check this? IE still is the marketplace leader and a huge portion of people will leave
out your great writing because of this problem.


my web page ... cenaless - district34.rto-ero.org
-

Anonyme a dit…

Normally I don't learn article on blogs, but I
would like to say that this write-up very forced me to check out and do so!
Your writing taste has been amazed me. Thank you, quite nice article.



Feel free to visit my web blog :: RECUPERER SON EX

Anonyme a dit…

An outstanding share! I've just forwarded this onto a friend who had been doing a little homework on this.
And he actually bought me breakfast because I discovered
it for him... lol. So allow me to reword this.... Thank YOU for the meal!!
But yeah, thanx for spending time to discuss this matter here on your web site.



My web site :: the Garcinia cambogia

Anonyme a dit…

You need to take part in a contest ffor oone of the highest quality sites
onn the net. I most certaqinly will highly recommend this site!


Check out my weebsite max size

Anonyme a dit…

I'm curious to find out what blog system you happen to be utilizing?
I'm experiencing some minor security issues witrh my latest blog
and I would like to find something more secure. Do you have any solutions?


my site - wizard101 crown generator download

Anonyme a dit…

It's amazing dеsigned forr me to have a web site, which is helpful for my experience.
thanks admin

Check out my webpage ... naЬ personal lօans ()

Anonyme a dit…

Howdy this is kinda of off topic but I was wanting to know if blogs
use WYSIWYG editors or if you have to manually
code with HTML. I'm starting a blog soon but have no coding expertise so I
wanted to get advice from someone with experience.
Any help would be enormously appreciated!

Also visit my web page - Hair Straightener CHI

Anonyme a dit…

Hi, I do believe this is an excellent site.
I stumbledupon it ;) I wiol revisit once again since I book marked it.
Money and freedom is the best way to change, mayy yyou be
rich and continue to help others.

Feel free to surf to my web-site: Beats By Dre Solo

Anonyme a dit…

It's an remarkable article designed for all the internet viewers; they will obtain advantage from it I am sure.


My web blog - piper aircraft

Anonyme a dit…

electronic cigarette, vapor cigarette, smokeless cigarettes, best electronic cigarette, electronic cigarettes, e cigarette